La Fondation Neurodis organise son premier tournoi caritatif de golf

Le 11 mai 2023

En partenariat avec le golf de Tassin, la Fondation Neurodis lance son premier tournoi caritatif le 01 octobre prochain. Les recettes (dons, vente de billets de tombola) seront reversées à un projet de recherche qui vise à mieux soigner les tumeurs cérébrales pédiatriques à Lyon.

Une rencontre inédite !

L’équipe du Golf de Tassin et la Fondation Neurodis se sont retrouvées autour de valeurs communes, et de leurs échanges est né un évènement qui fera date : un tournoi de golf caritatif !
Le dimanche 18 juin, participez à cette journée solidaire et vivez une expérience humaine, originale et sportive autour d’un jeu que vous connaissez peut-être déjà, ou que vous aimeriez découvrir !

Les joueurs confirmés auront le plaisir de participer à une compétition en scramble, et de défier les équipes adversaires sur un golf qu’ils connaissent bien ou qu’ils découvriront à cette occasion.

Les novices bénéficieront d’une initiation encadrée par deux professionnels, Romain Mabillon et Jean-Luc Premel, qui seront présents pour vous dévoiler les rudiments du golf et vous permettre de taper vos premières balles aux côtés d’autres débutants. Bonne humeur et swing garantis ! Tout le matériel nécessaire vous sera prêté.

L’opportunité d’une journée pas comme les autres !

Grâce au golf de Tassin, la Fondation Neurodis donne à ses partenaires et donateurs, aux golfeurs expérimentés ou débutants, un rendez-vous unique pour partager un moment de solidarité autour du sport. Les avantages sont nombreux :

• profiter d’une journée estivale, dans un écrin de verdure aux portes du centre de Lyon, et lever le voile sur un sport encore inconnu pour beaucoup,
  • disputer une compétition aux cotés de philanthropes et joueurs animés de convictions communes,
  • découvrir les travaux neuroscientifiques menés en région et de contribuer à un projet concret en faveur des patients suivis à l’hôpital Femme Mère Enfants,
  • offrir à l’occasion de la fête des pères, un extraordinaire moment de complicité familiale !

Découvrez le projet bénéficiaire