La Fondation ILYSE organise une rencontre sur le territoire de Saint-Étienne Métropole

Le 21 mars 2024

La Fondation ILYSE, sous l’égide de la Fondation Innovation et Transition, promeut la médiation industrielle en tant qu'outil efficace pour transformer les perceptions de l'industrie locale en proximité sur les territoires.

La Fondation ILYSE organise une Rencontre sur le territoire de Saint-Étienne Métropole.

À presque 3 ans, ILYSE accompagne déjà 10 projets lauréats au titre de l’orientation des jeunes, de la reconversion professionnelle des actifs, et de la culture industrielle des habitants.

La RSE et la marque employeur sont les leviers puissants de déploiement des stratégies des entreprises industrielles.

Les projets lauréats d'ILYSE vous donnent rendez-vous lundi 3 juin 2024 à partir de18h au CCI Délégation de Saint-Etienne, le temps d'une soirée conviviale pour :

• Une table-ronde thématique riche de témoignages pratiques
  • Une rencontre individualisée avec les 10 dispositifs de médiation industrielle
  • Un cocktail - networking propice à de futurs partenariats

Découvrez en détail les 10 projets lauréats de la fondation Ilyse :

Projets lauréats de l’appel à projet Culture industrielle

Projet lauréat de l’appel à projet Nouvelles vocations professionnelles : En quoi les activités productives locales font-elles sens aujourd’hui ?

Projets lauréats de l’appel à projet L’industrie pour les 11-16 ans : tout un monde à [re]découvrir