Saison 7 de BigBooster

Le 20 octobre 2023

La Fondation Bigbooster, abritée par la Fondation Innovation et Transitions, a lancé la 7ème édition de son programme d'accélération de startups à l'international. La prochaine étape consiste, pour les candidats retenus, de travailler leur projet lors du Boostercamp qui se tiendra du 7 au 9 novembre 2023.

BigBooster est une communauté internationale de start-ups innovantes, de mentors, d’experts et d’industriels fédérée autour d’un programme d’accélération à l’international.

Le programme est conçu pour identifier, sélectionner et aider les startups innovantes offrant une solution à impact positif à s'internationaliser en les confrontant et en les connectant aux communautés locales et internationales. Il place un cadre de connexions qualifiées, de ressources et de structure pour aider les startups à développer leur stratégie internationale.

Calendrier 2023

Jusqu’au 09 juillet : Phase de candidatures de startups nationales et internationales

Du 7 au 9 novembre : Boostercamp pour travailler sur sa stratégie internationale, son modèle économique et son argumentaire, évaluer sa préparation à l'expansion et développer son réseau.

A partir de novembre : S'internationaliser en europe et en amerique du nord. Les startups prêtes à explorer un nouveau marché bénéficient d'un soutien sur mesure de la part de mentors et d'experts pour approfondir les écosystèmes d'innovation locaux.

Plus d’informations