Découvrez en vidéo les artistes lauréats de la fondation Entrée en Scène

Le 7 mars 2024

La Fondation Entrée en Scène, lance une série de vidéos pour présenter chacun des lauréats 2022 et 2023 de son Appel à projets collectifs !

La Fondation Entrée en Scène, sous l’égide de la Fondation Innovation et Transitions, présente son rapport d’activité 2022-2023.

La Fondation Entrée en Scène accompagne les étudiants de l’École Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre – ENSATT, tout au long de leur cursus universitaire et pendant leur insertion professionnelle, jusqu’à 3 ans après leurs diplômes.

Chaque année, la fondation lance un appel à projets collectif, un dispositif pour accompagner l'insertion professionnelle des jeunes diplômés de l'ENSATT - École Nationale Supérieure d'Arts et Techniques du Théâtre et soutenir leurs créations et structures artistiques.

Dans cette série de vidéos, découvrez un premier lauréat de l’année 2022, Marthine Structure et Léo Martin (auteur et metteur en scène) avec sa création originale "Balade antédiluvienne" qui sort l'été prochain.

Texte et mise en scène : Léo Martin (Promotion 81)
Jeu : Arnaud Guennad (Promotion 81), Lucile Courtalin (Promotion 81)
Scénographie : Marie Grenier (Promotion 81)
Costumes : Clara Jude (Promotion 81)