Vous êtes ici : VF > Présentation et actualités > Solidarités

Solidarités

L'évolution récente de la fondation vers un axe sociétal démontre son engagement à répondre aux défis émergents de son territoire. En soutenant des fondations qui œuvrent dans le domaine de l'économie sociale et solidaire, la Fondation Innovation et Transitions démontre son souci de promouvoir des projets innovants, solidaires et à impact positif, visant à favoriser le progrès social et environnemental.

Cette transition vers une approche sociétale traduit la volonté de la fondation de s'adapter aux besoins changeants de son territoire et à l’accompagner face aux nouvelles problématiques contemporaines.

En agissant comme une interface entre les acteurs académiques, institutionnels et socio-économiques, la fondation constitue un véritable outil pour ceux qui aspirent à améliorer la qualité de vie et à jouer un rôle essentiel dans la construction d'un avenir plus équitable et durable pour tous. En favorisant la collaboration et l'innovation sociale, elle s'affirme comme un acteur clé dans la promotion du bien-être collectif et la création d'un monde plus juste.

Leurs dernières actualités - Voir plus