La Fondation Neurodis coordonne un appel à manifestation d'intérêts sur la santé mentale

Le 14 mars 2024

La Fondation Neurodis, sous l’égide de la Fondation Innovation et Transitions, coordonne un appel à manifestation d'intérêts sur la santé mentale avec Saint-Étienne Métropole et Novéka.

La Fondation Neurodis soutient la recherche neuroscientifique en Région-Auvergne-Rhône-Alpes depuis 2007, diffuse les savoirs neuroscientifiques acquis grâce aux travaux financés.

Quel est l’objectif ?

L’objectif de cette AMI est de mobiliser une ou plusieurs équipes de recherche, idéalement en collaboration avec d'autres acteurs du territoire (associations, entreprises…) autour du sujet des interventions non médicamenteuses appliquées à la santé mentale.

Calendrier prévu :

Ouverture de l’AMI en janvier 2024,
Réunion d’information mardi 12 mars de 14h00 à 16h00
Date limite de dépôt au 30 avril 2024
Audition des candidats première semaine de juin,
Résultat été 2024.

Vous avez jusqu’au 30 avril 2024 pour déposer votre candidature !