Lancement du nouveau site internet de la Fondation Neurodis

Le 23 juin 2021

© Fondation Neurodis

La Fondation Neurodis, abritée par la Fondation pour l'Université de Lyon, lance son nouveau site internet ce lundi 14 juin 2021. La nouvelle interface a été pensée pour faciliter la navigation, offrir plus de contenus et donner le pouvoir aux utilisateurs.

La Fondation Neurodis a repensé ses outils afin de les moderniser et de souligner son désir de transparence envers sa communauté. Le nouveau site internet a donc été construit en suivant les objectifs suivants :
  • Offrir de la visibilité sur l'impact de la Fondation Neurodis et ses résultats ;
  • Donner des informations sur les projets en cours de financement et leur avancement ;
  • Communiquer sur les fonds levés et l'utilisation des dons.
Une des grandes nouveautés apportées est la mise en place d'un catalogue projet. Cet outil vise à présenter les projets qui ont besoin de financement à travers des interviews, des vidéos de présentation, des temps d'échange, etc.

Les personnes pourront d'ailleurs faire des dons directement via le site internet grâce une interface plus fluide permettant de flécher des dons sur un projet particulier.

Consulter le nouveau site internet : fondation-neurodis.org